Faire connaissance entre expatries, stagiaires, volontaires (...) a  Vientiane

Discussion in 'Communities, Activities & Events' started by Audrey A, Aug 27, 2010.

1. Audrey A

Audrey A New Member

Bonjour, Française de 27 ans, je viens d'arriver à  Vientiane pour effectuer un stage de 2 mois à l'hôpital Mère-Enfants. Je souhaiterais savoir si des personnes, francophones ou non, seraient intéressées pour se rencontrer afin de faire connaissance et de partager nos expériences au Laos. A+Audrey

2. Olivier

Olivier Admin Staff Member

Bonjour Audrey,Et bienvenue à Vientiane
    L'association "Vientiane Accueil" rassemble des expatriés français et propose des activités sociales. Ils ont une adresse mail vientianeaccueil@yahoo.fr et "organisent un café-rencontre le Jeudi 16 Septembre à  partir de 9h 30.Ce Café-rencontre se tiendra  à  la Galerie de Peinture de "Trésors d'Asie" rue Settathirath (entre la Carterie du Laos et le restaurant du Central)"Bien que ne connaissant pas bien l'asso, je pense que la plupart des membres sont plus âgés que 27 ans. Sinon beaucoup de jeunes expats français se rencontrent à Vientiane en suivant des cours de laotien au centre de langue française.Bonne découverte du Laos.Olivier

3. duconmogwai

duconmogwai Member

bonjour
    auriez vous une adresse pour vientiane accueil?
    à l occasion, olivier si vs avez le temps,on pourrait boire un pot
    je viens juste d arriver a vientiane pour le boulot avec ma famille
    et je voulais vs remercier de ce site et des infos apportes
    mon mail
    adufes@dubus.fr ou adufes@wanadoo.fr

4. Olivier

Olivier Admin Staff Member

Bonjour duconmogwai,

Le site internet de Vientiane Accueil : http://www.vientianeaccueil.org/ mais semble t-il peu souvent mis à jour.

PS : je viens de vous écrire un mail.

Share This Page