Visa de travail

Discussion in 'General Discussion' started by Lea, Mar 21, 2010.

1. Lea

Lea New Member

Bonjour tous,

J'ai besoin d'un peu d'aide à propos des visas de travail pour le Laos...
    Je pars en stage à Vientiane cet été avec 3 autres étudiants, nous avons besoin d'un visa de travail pour une période d'un mois et demi.
    D'après le site de l'ambassade du Laos en France, un visa coute 50 euros pour 1 mois ?! Je sais qu'on peut obtenir un visa touristique pour moins que ça en le prenant à l'entrée du pays, comment faire pour le visa de travail ?
    Quels papiers sont à fournir pour obtenir ce type de visa ?
    Si je dois faire faire ce visa à Paris, est-ce qu'il est possible d'envoyer une autre personne le faire ou bien dois-je me présenter moi-même à l'ambassade ?

Merci d'avance de vos réponses !

Léa

2. Eol

Eol New Member

Sabady comme il est dit ici,
    de mon point de vue, je ne pense pas que tu pourras te faire faire un visa travail pour un mois et demi mais 2 visa touriste de 30 j chacuns. Le premier serait pris a l'aéroport de Vientiane avec 30 dollars et 1 photo d'identité et le 2eme à renouveler en allant en Thaïlande à l'échéance du premier (2h environ). Tu trouveras toutefois peut être d'autres solutions.
    Bonne arrivée

3. Lea

Lea New Member

Je lis ta réponse un peu tardivement. C'est en effet ce que j'ai compris pour le visa de travail, difficile de l'obtenir. Nous nous débrouillerons avec le visa touristique !
    Merci en tout cas [​IMG]

Share This Page